savon de beauté « Abstract »

Aujourd’hui je vous présente le savon « Abstract » de la gamme Graphik…IMG_20180406_125326_819

Un petit peu de fraîcheur ne fait pas de mal ! C’est la menthe verte et la verveine citronnée qui donne son parfum si frais et acidulé à ce savon, de quoi vous réveiller avec ardeur ! Agrémenté de beurre de cacao, de karité et d’Aloe Vera, ce savon de beauté ce révélera si onctueux, que vous ne pourrez plus vous arrêter de vous savonner. Il vous ravira tant visuellement qu’olfactivement, sans oublier que sous la douche il se révélera d’une douceur loin d’être abstraite.

 

Ingredients : Sodium Cocoate*, Sodium Olivate*, Sodium Shea Butterate*, Sodium Canolate*, Aqua, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Litsea Cubeba Fruit Oil*, Citrus Aurantium Amara Leaf/Twig Oil*, Mentha Arvensis Leaf Oil*, Eucalyptus Citriodora Oil*, CI 77499, CI 77288, CI 77007, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

* Issu de l’agriculture biologique.

Principes Actifs : Huile d’olive : protège et assouplit la peau – le Karité : possède de nombreuses propriétés réparatrices : assouplit la peau et l’hydrate en profondeur. C’est ainsi un très bon hydratant qui adoucit votre peau. – Aloe vera :  action rajeunissante et hydratante, est facilement absorbée par la peau, stimule la synthèse des fibroblastes qui maintiennent le collagène et l’élastine et rend la peau lisse et moins ridée.

huile essentielle de litsée citronnée : Plus connue sous le nom de verveine exotique, cette huile relaxante détend et invite à un repos réparateur.

huile essentielle de petitgrain : Puissant rééquilibrant nerveux, cette huile essentielle apporte détente et harmonie. Connue comme cicatrisante et antibactérienne, elle est aussi très utile pour réguler les sécrétions de sébum des peaux et cheveux à tendance grasse.

huile essentielle de menthe verte : utilisée pour aider à la cicatrisation cutanée, pour agir contre les inflammations, pour tonifier et pour calmer

huile essentielle d’eucalyptus citronnée : Reconnue pour ses qualités anti-inflammatoire et antidouleur exceptionnelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *